Accueil Conférenciers: Jakob Gaunø Stampe

Conférenciers internationaux

Directeur général et associé, Pentia A/S. Copenhague (Danemark)

Jakob Stampe est associé et directeur général de Pentia A/S, Copenhague. Il est titulaire d’une maîtrise en langue danoise et en littérature de l’Université de Copenhague et travaille en gestion des TI depuis plus de 20 ans, dont les 9 dernières années chez Pentia.

Pentia est une agence de création numérique qui conçoit et développe des solutions Web complexes pour les grandes entreprises et les institutions gouvernementales.

Il est président de la « Oliviaprisen », une organisation qui décerne chaque année un prix de 6 700 euros à un travailleur social public d’après les recommandations des collègues et clients de la personne récipiendaire. L’organisation sensibilise les gens au travail quotidien difficile des fonctionnaires, qui aident et prennent soin des personnes qui en ont besoin.

Pentia a été bâti et fonctionne selon trois valeurs simples : amusement, respect et responsabilité. La confiance est ce qui lie ces valeurs ensemble, et en même temps, la confiance grandit à partir de celles-ci.

Dans un sondage effectué chez Pentia en 2016, 100 % des employés ont répondu (avec la valeur la plus élevée possible) qu’ils font confiance à la direction de Pentia.

La confiance entre tous les employés de Pentia, ainsi qu’entre Pentia et les clients, est essentielle à la façon dont nous travaillons dans l’entreprise. Elle est là depuis le début, elle est indispensable, et sans elle, Pentia n’existerait pas.