Accueil Conférenciers: Audrey Murray

Conférenciers nationaux

Vice-présidente, Service à la clientèle et développement, Commission de la Construction du Québec

Audrey Murray oeuvre depuis plus de 15 ans à la Commission de la construction du Québec. À titre de vice-présidente au service à la clientèle et au développement, elle est membre du comité de direction, participe au conseil d’administration et contribue à la définition, la résolution des enjeux et à la réalisation des priorités de la CCQ. Entourée d’une équipe de haut niveau réuni au sein des directions du service à la clientèle, des communications, de la recherche, de la diversité de la main-d’œuvre et de la transformation organisationnelle et du bureau de projets, elle participe à la réalisation de la mission de l’organisation qui consiste notamment à offrir un service à la clientèle de qualité et à adapter les programmes et les services aux enjeux socio-économiques de manière à appuyer l’essor de l’industrie de la construction et du développement économique du Québec et à mettre en place des stratégiques gagnantes de transformation tant avec les partenaires de l’industrie de la construction qu’au sein de la CCQ.

Actuellement, elle a notamment la responsabilité de hisser l’expérience client avec les employeurs et la main-d’œuvre de l’industrie de la construction à de haut niveau de qualité et à mettre en place des politiques ciblées visant l’intégration des femmes, des communautés autochtones et des immigrants à la main-d’œuvre de l’industrie de la construction.

Mme Murray a récemment été nommée par le gouvernement membre du Conseil du statut de la femme et siège sur plusieurs conseils d’administration dont celui du Conseil de presse du Québec, du théâtre l’Usine C et du Jour de la terre. Avant de se joindre à la Commission, madame Murray avait occupé plusieurs postes à titre d’avocate – chercheure en droit de la personne et en droit administratif. Elle détient un baccalauréat en sciences politiques, en sciences juridiques, de même qu’une licence du Barreau du Québec. Elle a complété sa scolarité de maîtrise en droit comparé à l’Université McGill.