Danièle Henkel

Coprésidente d’honneur, Présidente-directrice générale, Les entreprises Danièle Henkel Inc.

Hervé Sérieyx

Coprésident d’honneur, Vice-président « International », France Bénévolat

Esther Bégin

Animatrice, journaliste, auteure, spécialiste en communication

Me Donald Riendeau

Animateur, Directeur général et cofondateur, Institut de la confiance dans les organisations (ICO)
Informations supplémentaires

Deux jours d’inspiration en atelier

Venez écouter des leaders inspirants qui se sont démarqués par leur gestion axée sur la
confiance!

Formation continue!

Les conférences sont reconnues par plusieurs associations et ordres professionnels dans le cadre de la formation continue!

Remise des prix annuels de la confiance

En collaboration avec Ipsos.

Possibilité de tables corporatives

Appelez-nous pour plus de détails.

Qui est l’Institut?

L’Institut est un organisme sans but lucratif, indépendant d’esprit et indépendant financièrement, qui souhaite réunir les forces vives du Québec afin de construire une société de confiance. Chacun de nous a un rôle à jouer. Nous souhaitons que jour après jour, tous, nous nous transformions en une étincelle de confiance qui rayonnera tant dans notre environnement de travail que dans notre vie personnelle. En ce sens, nous vous invitons à participer aux différentes activités de l’Institut et à contribuer à notre site. Vos idées, réflexions et suggestions sont de première importance pour nous.

En savoir plus →

Dons à la Fondation Jasmin Roy

L’Institut de la confiance dans les organisations (ICO) donnera une partie des recettes du Sommet à la Fondation Jasmin Roy afin de les aider à atteindre leurs objectifs. La Fondation Jasmin Roy a comme première mission de lutter contre l’intimidation, la violence et la discrimination faites aux enfants en milieu scolaire au primaire et au secondaire. Le but de la Fondation est de favoriser la création de milieux bienveillants pour les élèves en soutenant et en organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes, des agresseurs et des témoins. La Fondation Jasmin Roy se donne le mandat de contribuer à la recherche de solutions durables au problème de violence et d’intimidation dans tous les milieux de vie ; la Fondation Jasmin Roy travaille également à créer des milieux bienveillants et positifs dans les environnements de travail et chez les personnes âgées en luttant contre le harcèlement et la maltraitance.

Nous vous invitons à visiter le site de la fondation →

partners2017